1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’image de la boite présumée du Galaxy S5 ne serait finalement pas vraie

Une image récemment divulguée par SamsungGalaxyS5.nl prétendait montrer la face arrière de la boîte du Galaxy S5 en détails. Le design et le style de la boite ressemblaient étrangement à ceux des boîtes du Galaxy S4 et du Galaxy Note 3. Mais cette nouvelle image pourrait bien se révéler être un canular : il n’est pas très compliqué de juxtaposer des détails matériel faux sur une boite de Galaxy S4 ou Galaxy Note 3.

L’image de la boite présumée du Galaxy S5 ne serait finalement pas vraie

La boite énumère les caractéristiques du Galaxy S5, bien qu’elles semblent différer de celles annoncées par les rumeurs. Selon cette image, le nouveau Galaxy S possédera un écran QHD avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur cadencé à 2,5 GHz (probablement un Snapdragon 805), 3 Go de RAM et la connectivité LTE.

Cependant, les similitudes avec les rumeurs s’arrêtent là. La boite annonce une caméra de 20 mégapixels, alors que les dernières spéculations parlent d’une caméra ISOCELL de 16 mégapixels sur le Galaxy S5. En outre, l’enregistrement vidéo est répertorié comme Full HD, ce qui contredit les rumeurs d’enregistrement 4K que nous avons entendues concernant le capteur ISOCELL.

Enfin, on peut voir sur les boites des Galaxy Note 3 et Galaxy S4 le numéro « 1 » en gras, se référant au capteur de 13 mégapixels présents sur ces smartphones. Or, sur l’image de la boite présumée du Galaxy S5, le caractère « 2 » n’est pas en gras. La batterie est également répertoriée avec 3000 Mah, contrairement aux 3200 mAh annoncés par les rumeurs.