1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Nouvelle rumeur : le Galaxy S5 sera lancé le 23 février, un jour avant le MWC

Nous avons déjà confirmé que le Galaxy S5 sera disponible dans le courant du mois d’avril, mais nous ne savons toujours pas quand Samsung présentera officiellement son nouveau smartphone phare. Tout le monde s’attend à ce que le géant coréen fasse ce qu’il a toujours fait, c’est-à-dire tenir un évènement dédié au nouveau Galaxy S, courant mars. Mais selon le bloggeur russe Eldar Murtazin, Samsung n’attendra pas si longtemps cette fois-ci, et présentera le Galaxy S5 le 23 février, soit la veille du début du MWC de Barcelone. Il sera ensuite disponible sur le marché dès la fin avril.

le Galaxy S5 sera lancé le 23 février

Sachez cependant qu’Eldar Murtazin n’a pas eu souvent raison, et avait d’ailleurs annoncé une date de lancement pour le Galaxy S4 qui était fausse. Il est en tout cas quasi-certain que le S5 sera dévoilé avant la fin du mois d’avril. De plus, Samsung devrait tenir une conférence dédiée à Tizen le 23 février, et il est donc peu probable que la firme présente son Galaxy S5 le même jour.

Finalement, peu importe quand Samsung annoncera son prochain fleuron, nous ne pourrons pas mettre les mains dessus avant la fin avril. Quant aux caractéristiques, nous connaissons maintenant presque tout de ce nouvel appareil.