1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rumeur : le Galaxy S5 disponible plus tôt partout dans le monde ?

Le Samsung Galaxy S5 devrait être disponible dans 150 pays le 11 avril prochain, mais l’opérateur coréen SK Telecom propose déjà le smartphone à la vente, malgré l’opposition de Samsung. Maintenant, des rumeurs selon lesquelles le Galaxy S5 pourrait être lancé plus tôt partout dans le monde viennent de faire leur apparition.

Comme nous vous le disions il y a quelques jours, SK Telecom sera interdit de ventes entre le 5 avril et le 19 mai, ce qui l’a conduit à proposer le smartphone à l’avance à ses clients. Selon plusieurs sources, d’autres opérateurs feraient maintenant pression sur Samsung pour que la société lance son Galaxy S5 plus tôt que le 11 avril.

Rumeur  le Galaxy S5 disponible plus tôt partout dans le monde

Cependant, des rapports annonçant des soucis de production sont apparus, et il est donc peu probable que Samsung puisse proposer suffisamment d’unités de son S5 avant la date prévue. Alors que le HTC One M8 vient tout juste d’être lancé, certains estiment que toutes ces histoires sont seulement de la publicité pour le Galaxy S5 de Samsung.

Pensez-vous que le Galaxy S5 sera lancé plus tôt que prévu ?

[table "1" not found /]