Rumeurs de sortie du Samsung Galaxy S5: A quoi ressemblera-t-il ?

Peu de temps après sa sortie sur le marché des smartphones, le Samsung galaxy S4 serait déjà en train de préparer le terrain à son futur successeur. Le prochain appareil de la firme coréenne sera certainement à l’affiche dès l’année 2014.

Rumeurs de sortie du Samsung Galaxy S5

L’un des détails qui caractérisera le prochain smartphone, c’est bien l’écran. En effet, la demande  pour des écrans larges est de plus en plus insistante, c’est pourquoi les fabricants Android penchent plutôt pour un tel choix. De plus, Samsung avait dévoilé une nouvelle technologie pour un écran flexible lors du CES 2013 et a laissée entendre qu’elle pourrait être prête pour ses prochains produits. Un espoir de la voir dans le Galaxy S5 ?

Lors de l’événement cité plus haut, Samsung avait aussi procédé a la présentation d’un nouveau possesseur,  le Exynos 5 Octa, qui est déjà présent dans certaines versions du Galaxy S4. Il serait fort probable de le voir aussi sur le prochain smartphone.

En ce qui concerne l’itinéraire de l’Android OS, la version  5.0 Key Lime Pie fera très certainement partie des nouveautés sur le S5. Pour rappel, cette version était attendue à l’événement Google I/O au Moscone Center à San Francisco. Mais Google présenta finalement la version d’Android 4.3 Jelly Bean à la place.

Coté design, le Galaxy S5 aura une coque en métal avec un lecteur d’empreintes. Il faut signaler que Samsung avait essuyée beaucoup de critiques à propos de la coque en plastique utilisée pour son smartphone actuel, le Galaxy S4.

Pour conclure, on rappelle que ces informations sont encore à l’état de rumeur et que la technologie change à tout moment, ce qui fait qu’on pourrait s’attendre à tout et à n’importe quoi.

Source

m.dupart