1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rumeurs: le Galaxy S5 recevra-t-il un Snapdragon 805 ? L’iPhone 6 arborera-t-il un écran plus grand ?

Comme vous le savez, Qualcomm est l’entreprise qui fabrique les excellents processeurs Snapdragon qui alimentent les nombreux Smartphones du moment. En fait, cette compagnie a fait une déclaration très intéressante la semaine dernière. Aujourd’hui, il semble que le processeur Snapdragon 805 est officiel et qu’il encore plus puissant que les modèles précédents, notamment grâce à ses quatre noyaux Krait 450 qui offrent des rendus graphiques assez performants. De plus, ce processeur permettra à l’écran de l’appareil d’afficher des images avec une résolution 4K. Alors que nous ignorons quels seront les appareils qui recevront ce nouveau processeur, nous pensons que bientôt, nous serons en mesure de découvrir un Samsung Galaxy S5 utilisant un tel processeur.

le Galaxy S5

En fait, il est clair que Samsung aura besoin de davantage de puissance pour que l’écran de son prochain fleuron puisse délivrer la très attendue résolution de 2560 x 1440 pixels. Du côté d’Apple, les rumeurs vont de nouveau bon train; la dernière en date prétend que la marque à la pomme serait en train de tester un iPhone 6 avec un écran de 4.9 pouces. Evidemment, cette information pourrait s’avérer complètement fausse, mais il s’agit d’Apple et donc, tout est possible en Californie !

A propos d’Apple, il semble que le géant basé à Cupertino serait en train de préparer un iPad plus grand mesurant 12.9 pouces; Apple aurait aussi l’intention de le vendre aux professionnels. A ce stade toutefois, la véracité de cette rumeur ne peut pas être vérifiée. Restez-fidèles à notre site si vous voulez avoir plus d’informations.