1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung a-t-elle payé des gens pour assister à sa conférence de presse en Chine?

En Chine, presque la moitié des fans qui étaient présents à la récente conférence de presse de Samsung ont en fait été engagés.
Quelle histoire !
En effet, selon un rapport de l’équipe The Paper qui est basée à Shanghai, l’événement qui a récemment été organisé il y a peu par Samsung, dans le but de dévoiler les nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge a réuni environ 1000 personnes. Ce rapport a mentionné que Samsung cherchait des recruteurs qui pourraient employer des gens de moins de 30 ans et qui ressemblent à des étudiants. Ce n’est pas fini car ce même rapport ajoute que ceux qui sont restés à cet événement pendant plus d’une heure ont reçu 4.80 dollars par personne, soit 4.40 euros. Et puisque nous parlons de chiffres, sachez que les recruteurs ont reçu 3.20 dollars pour chaque personne qu’ils ont recrutée; cette petite somme équivaut à 2.93 euros.
Les personnes qui ont été recrutées ont eu pour consigne de dire aux journalistes qu’ils sont fans de Samsung ou qu’ils sont intéressés par les nouveaux terminaux de la compagnie sud-coréenne. Cependant, il est intéressant de préciser que d’après ce que mentionne ce rapport, la majorité des gens qui prenaient des photos du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge utilisaient en réalité des iPhone !
Ironique le marketing parfois, vous ne trouvez pas ?

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]