1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung acquiert la startup canadienne du divertissement numérique !

Seulement dix jours après avoir révélé qu’elle avait racheté la compagnie américaine Joyent pour le service du ‘cloud’ pour un prix qui n’a pas été rendu public, Samsung a maintenant annoncé qu’elle a également racheté une startup de divertissement numérique canadienne qui exerce sous le nom d’AdGear. Le constructeur sud-coréen espère que sa toute dernière acquisition lui permettra de véritablement améliorer la qualité des spots de pubs qu’il affiche sur ses téléviseurs intelligents aux Etats-Unis et espère aussi utiliser l’expertise d’AdGear dans la gestion des données afin de transmettre les spots de pubs adéquats aux utilisateurs. Durant ses six années d’existence, AdGear est parvenue à attirer plein d’utilisateurs et à présent, cette compagnie présente ses services à des publicitaires, des agences médiatiques, ainsi qu’à des publieurs se trouvant un peu partout dans le monde.

C’est donc la raison pour laquelle Samsung a décidé que cette compagnie devait continuer à exercer indépendamment, comme une filiale de Samsung Electronics Canada Inc. Que pensez-vous de cette nouvelle stratégie de Samsung ?

De nos jours, il est clair qu’un bon marketing visant les bons consommateurs est vital pour réussir et nous espérons que Samsung nous réserve encore d’autres surprises de ce genre en France !