1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S5: des coques protectrices font surface et elles ne comprennent pas d’emplacement pour le lecteur biométrique

Maintenant que nous savons que Samsung intronisera vraiment son Galaxy S5 le 24 février prochain lors du Mobile World Congress, il est temps de nous focaliser sur les accessoires qui seront disponibles avec cet appareil. Les coques Clock work qui ont été prévues pour le Galaxy S5 par exemple commencent à faire surface. Le site web britannique Mobile Fun a listé deux coques Trident pour ce Smartphone; ces deux coques protectrices portent respectivement les noms d’Aegis et Kraken. En fait, le design de ces dernières n’a pas l’air très différent de ce que nous avons l’habitude de découvrir. En effet, l’emplacement du bouton Power est situé sur le côté gauche, tandis que celui du bouton volume se trouve à droite. La coque Aegis est disponible dans quatre couleurs: le rouge, le bleu, le noir et le vert, et en ce moment aux Etats-Unis, cet accessoire est facturé à 41.99 dollars (l’équivalent en France de 31.05 euros).

Samsung Galaxy S5 des coques protectrices font surface

La coque Kraken est disponible dans les mêmes coloris que nous venons de mentionner, et elle est similaire à la coque Aegis. De plus, cette dernière semble arborer un support intégré qui vous permettra de poser votre Smartphone à la verticale. Toujours aux Etats-Unis, le prix de cette coque Kraken est de 57.99 dollars (soit 42.88 euros). Alors que Trident mentionne que sa coque possède des découpes habituelles comme celles de l’appareil photo, du flash et du microphone, le groupe n’a pas évoqué une quelconque découpe pour le lecteur d’empreintes digitales. Il y a peu, il a été dit que Samsung serait en train de travailler sur un lecteur biométrique en toute discrétion, et que ce dernier serait utilisé sur le prochain Galaxy S5. Si cette rumeur se confirme, nous pensons qu’un tel lecteur pourrait être incorporé dans le côté frontal de l’appareil lui-même; cela serait donc similaire au Touch ID que l’on trouve sur l’iPhone 5S d’Apple.

Petit conseil de la rédaction: pour le moment, n’achetez aucun accessoire pour le Galaxy S5.