1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S5: la production en masse débutera-t-elle en janvier prochain ? Samsung nous proposera-t-elle deux versions ?

Les rumeurs vont bon train et aujourd’hui, le site sud-coréen ETNEWS a mentionné une information très intéressante !

Après les ventes plutôt décevantes du Samsung Galaxy S4, et des spéculations évoquant un lancement du Galaxy S5 en janvier prochain (la stratégie consistant à lancer un nouveau produit compétitif tous les six mois), aujourd’hui, une nouvelle rumeur prétend que le prochain Galaxy S5 sera proposé en deux versions. La production en masse de ce Smartphone prometteur est censée commencer en janvier 2014. Aussi, la date de lancement de cet appareil serait prévue pour les mois de mars ou avril prochains. Nous disons cela parce que la production en masse de ce nouveau Smartphone est supposée commencer trois mois avant. En ce qui concerne les spécifications de ce nouveau fleuron de Samsung, nous prévoyons que ce prochain modèle phare recevra un processeur Exynos 64 bit ou un Snapdragon 800.

Samsung Galaxy S5

Le Galaxy S5 disposera probablement d’une RAM de 3 GB, d’un appareil photo de 16 méga pixels, d’une batterie de 4000 mAh et marchera sous Android 4.4 KitKat, qui nous le pensons, offrira une refonte complète de TouchWiz. Cette source maintient qu’il s’agira d’un modèle haut de gamme arborant une coque métallique, ainsi qu’un écran OLED flexible. Toujours selon la source en question, il y aura une version moins prestigieuse qui sera dotée d’un écran OLED standard et d’un châssis en plastique. On s’attend aussi à ce que Samsung commence à produire 800.000 à un million d’unités en janvier. Nous prévoyons également qu’en février prochain, Samsung en aura fabriqué 6 millions d’unités.

Cela s’explique par le fait que Samsung veuille enregistrer des ventes 70% plus importantes que celles de son Galaxy S4. Samsung fera t’elle cela en sachant que le marché des modèles haut de gamme est déjà saturé ?

Exprimez-vous ci-dessous !