1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S5: l’appareil n’aura pas de stabilisateur d’image optique

Aujourd’hui, le site sud-coréen ETnews a mentionné qu’après tout, le Galaxy S5 pourrait ne pas arborer de stabilisateur d’image optique. L’une des raisons à cela pourrait être liée à la fourniture des composants internes de Samsung. Le Samsung Galaxy S5 est supposé être lancé en mars ou en avril 2014. La source en question a également dit que Samsung ne pourra pas recevoir l’ensemble de ses composants ‘hardware’ à temps. Ainsi, le Galaxy S5 pourrait ne pas bénéficier d’un stabilisateur d’image optique. ETnews a notamment indiqué que tous les appareils haut de gamme de Samsung pourraient recevoir un stabilisateur d’image optique avant la fin de 2014. Cela nous incite à penser que le Galaxy Note 4 héritera probablement du stabilisateur en question.

Samsung Galaxy S5

Hier, ETnews a mentionné certaines des spécificités que l’on peut prévoir sur le Galaxy S5. Les spécifications globales du Galaxy S5 sont les suivantes:

Un processeur Exynos ou un Snapdragon 64 bit couplé d’une RAM de 3 GB, un appareil photo de 16 méga pixels, et une batterie d’une capacité de 4000 mAh. Nous prévoyons aussi que ce prochain Smartphone marchera avec la version d’Android 4.4 KitKat, qui nous le pensons, nous offrira une refonte totale de TouchWiz. Selon cette même source, Samsung nous proposera une version haut de gamme qui sera équipée d’une coque métallique, ainsi que d’un écran OLED flexible. Les rumeurs parlent aussi d’une version plus classique utilisant un écran OLED normal et un châssis en plastique.

Nous attendons le prochain Samsung Galaxy S5 avec impatience !