1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S5 mini: la mise à jour Marshmallow maintenant déployée !

Les utilisateurs du Galaxy S5 mini auront dû patienter pendant longtemps avant de recevoir Android Marshmallow 6.0.1. La dernière mise à jour majeure à avoir été lancée pour cet appareil mobile était arrivée en 2015 lorsqu’elle a apporté la version Android Lollipop 5.1.1. Nous avons entendu parler d’une probable mise à jour Marshmallow pour cet appareil mobile il y a quatre mois lorsque nous avions appris que le Galaxy S5 mini duos portant le numéro de modèle SM-G800H avait reçu Android 6.0.1 en OTA en Russie. Le Samsung Galaxy S5 mini qui porte le numéro de modèle SM-G800F est désormais en train de recevoir ladite mise à jour en Europe. La version firmware G800FXXU1CQA1 est maintenant déployée pour le Galaxy S5 mini en Europe pour les versions de cet appareil mobile qui portent et qui ne portent pas de logo. Elle n’apporte pas seulement la version Android 6.0.1 Marshmallow mais elle inclut aussi le patch de sécurité de janvier 2017. Une fois cette mise à jour installée, les utilisateurs ont découvert que cet appareil mobile avait reçu une interface utilisateur améliorée, une meilleure expérience des notifications, ainsi qu’un certain nombre de nouvelles fonctions. Il s’agit de la dernière plateforme d’optimisation majeure pour le Galaxy S5 mini puisqu’il ne passera pas à la version Android Nougat 7.0 qui est maintenant la dernière génération d’Android et celle-ci n’a jusqu’ici été lancée par Samsung que pour les Galaxy S7 et S7 Edge.

Les utilisateurs du Galaxy S5 mini en Europe commencent à présent à recevoir la notification de cette mise à jour en OTA sur leurs terminaux. Ceux qui aimeraient flasher le firmware manuellement peuvent le télécharger à partir de ce lien. https://www.sammobile.com/firmwares/download/123384/G800FXXU1CQA1_G800FPHN1CQA2_PHN/.

 

  • Cldc

    Bonjour,
    Quand je contacte Orange et Samsung par Chat la réponse est qu’il n’y aura pas de mise à jour officielle pour le S5 mini et qu’il y a des risques à installer les versions trouvées sur Internet comme par exemple sur sammobile.

  • ClDc

    Bonjour
    Contrairement à ce qui m’a été annoncé sur les Tchats d’orange et Samsung, j’ai reçu et mis à jour Android 6.0.1 aujourd’hui.
    Cordialement