1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S5: un design qui remonterait dans le temps !

Les spécialistes n’arrêtent pas d’imaginer les prochains modèles phares de cette nouvelle année et cela concerne évidemment tous les grands constructeurs de Smartphones que nous connaissons. Actuellement, Samsung est au centre de toutes les attentions, et le design du Galaxy S5 dont nous voulons vous faire part aujourd’hui remonte tout simplement dans le temps. Nous vous montrons souvent différents concepts d’appareils, et des idées de plusieurs designers concernant les prochains Smartphones par exemple. Récemment, nous avons remarqué que ces designers se focalisaient de plus en plus sur le prochain Samsung Galaxy S5, et le concept que nous vous exposons aujourd’hui nous vient de chez Jermaine S.

S5-back-in-time-150x150

 

Comme vous le voyez, cet appareil est doté d’un design extrêmement affiné, mais ce dernier vous rappellera quelque peu l’ancien Samsung Galaxy S2, qui nous vous le rappelons, a été l’appareil qui a probablement propulsé Samsung au rang de leader mondial. Il s’agit donc d’un appareil arborant un écran de 5 pouces affichant une résolution 2K. Cet appareil est censé être alimenté par un processeur Exynos S 64 bit (ce processeur est supposé être dévoilé au public très prochainement). Notons aussi la présence d’une RAM de 3.5 GB. Pourtant, de nouvelles informations en provenance de chez Samsung ont suggéré que les spécifications du Galaxy S5 incluront 4 GB de RAM. En dorsal, on retrouve une conception en plastique servant avant tout à faciliter le remplacement de la batterie.

A cela s’ajoute un appareil photo ISOCELL de 16 méga pixels en dorsal permettant d’avoir de meilleurs clichés de nuit. Ce concept met en vedette un appareil avec un stockage interne de 32 Go qu’il sera possible de booster via une carte microSD. Sur le côté frontal de l’appareil, on retrouve une caméra de 3 méga pixels dédiée aux appels vidéo et aux autoportraits. En outre, ce design met en avant un lecteur optique, ainsi qu’un ‘blaster’ IR, et bien sûr, un écran enveloppant.

Aimeriez-vous que le Galaxy S5 ait un tel design ?