1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S5 : Une sortie possible pour 2013?

Samsung vit des moments difficiles dernièrement, étant donné que les chiffres de ventes de son Galaxy S4 ne sont pas au beau fixe. De plus, son principal concurrent Apple vient d’annoncer que la vente de ses iPhone vient d’enregistrer une hausse de plus de 20% lors de ce dernier trimestre, de quoi sérieusement  inquiéter la compagnie sud coréenne.

Samsung Galaxy S5

Il faut dire qu’après un départ en fanfare, les ventes du Galaxy  S4 ont sévèrement chuté, certainement à cause de sa ressemblance avec son prédécesseur, notamment au niveau de ses applications et de sa coque en plastique qui a déçu beaucoup de monde. Samsung serait donc en train de se préparer pour mettre au point un nouveau smartphone afin qu’il prenne la relève le plus vite possible, puisque même les différents modèles que la compagnie a mis sur le marché n’ont pas réussis à stopper l’hémorragie causée par le Galaxy S4 , surtout face à des concurrents tel que le HTC One.

Ceci pourrait donc obliger le géant sud coréen à lancer son Galaxy S5 plus tôt que prévu, afin de rétablir un peu la balance.

Bref, Samsung se retrouve dos au mur, et les excellents chiffres réalisés par Apple n’arrangent certainement pas les choses.