1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S5: une vidéo nous montre le concept d’un Smartphone incurvé avec des spécificités incroyables !

Alors que certains patientent sagement avant que Samsung ne dévoile son prochain modèle phare, d’autres en revanche préfèrent s’occuper en dessinant des concepts de ces appareils. Très souvent, ces derniers nous donnent un aperçu probable du design de ces futurs produits. Cependant, la plupart du temps, les constructeurs s’éloignent un peu de ces concepts si intéressants. Sachez que nos confrères d’O2 Guru TV ont publié un concept du prochain Galaxy S5 et nous devons avouer que c’est l’un des meilleurs concepts que nous ayons jamais vu !

Samsung Galaxy S5 Exclusive 3D Concept

Ce fameux concept met en évidence un appareil plus ou moins ovale qui est similaire aux appareils que Samsung a récemment intronisé sur le marché. L’unique différence se situe au niveau du haut et du bas de cet appareil car nous remarquons que ce soi-disant Galaxy S5 arbore une forme incurvée. En fait, ce concept s’inspire de l’écran incurvé du Galaxy Round, et probablement aussi des récentes rumeurs qui prétendent que Samsung utilisera un écran sans bordures sur son Galaxy S5. Globalement toutefois, ce concept nous présente un Smartphone assez attrayant. De plus, ce dernier est censé recevoir une conception en aluminium et nous vous précisons aussi que ces designers se sont largement inspirés des dernières rumeurs en imaginant les spécificités de ce Smartphone.

En clair, ce concept nous montre un appareil utilisant un processeur octa-core 64 bit, une RAM de 3GB, un écran Super AMOLED de 5 pouces affichant une résolution de 2560 x 1440 pixels et un appareil photo de 16 méga pixels capable d’enregistrer des séquences vidéo en 4K. D’après ces concepteurs, le prochain Galaxy S5 de Samsung héritera d’une batterie d’une capacité de 4000 mAh et exécutera la version d’Android 4.4 KitKat. Aussi, ce terminal prometteur est supposé recevoir une toute nouvelle interface Touch Wiz.

Encore une fois, nous persistons en disant que ce genre de concepts a de très rares chances de voir le jour chez Samsung. Néanmoins, nous espérons que le géant sud-coréen s’inspirera de ces idées pour son prochain modèle phare.