1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S6: certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec le flash de l’appareil photo !

Même si la date de sortie officielle des Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge est prévue pour aujourd’hui, ces nouveaux smartphones sont déjà sortis chez certains des opérateurs mobiles qui sont partenaires avec Samsung. Ceci veut dire qu’il existe déjà plein d’utilisateurs qui utilisent ces nouveaux modèles phares et de façon quotidienne. Certains de ces utilisateurs indiquent que le flash de leur capteur photo est sujet à quelques soucis techniques. En effet, ces derniers prétendent que le flash de l’appareil photo reste faiblement éclairé, lorsqu’il n’est pas utilisé.
Apparemment, le flash demeure ainsi, même lorsque l’appareil est éteint. L’un des utilisateurs qui rencontrent ce même problème prétend qu’il a tenté de redémarrer son appareil et qu’il l’a même éteint, mais que le flash de son appareil photo a continué à émettre une lumière faible. Cet utilisateur aurait bien aimé retirer la batterie pour confirmer que cette lumière peut disparaitre, mais évidemment, ce n’est pas possible avec le Galaxy S6. Un autre utilisateur a rapporté la même chose, mais celui-ci a également mentionné que le Galaxy S6 de son ami ne souffre pas de ce problème de flash.
De ce fait, il s’agit très clairement de cas isolés. Etant donné que Samsung n’a pas donné d’explication claire à ce sujet, nous ignorons pour l’instant s’il s’agit d’un défaut de ‘hardware’ ou si c’est un problème qui peut facilement être réglé via une mise à jour logicielle. Sur le forum XDA, un autre utilisateur prétend que Samsung est parfaitement consciente de ce problème et qu’elle aurait déjà trouvé une solution, mais jusqu’ici, cette mise à jour logicielle n’a pas été commercialisée. Nous vous le ferons savoir, lorsque celle-ci arrivera.

Samsung Galaxy S6: certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec le flash de l’appareil photo !

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]