1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung: il y a du nouveau pour la version Android Lollipop !

Comme nous, vous devez sûrement vous demander ceci : pourquoi les mises à jour d’Android tardent-elles tellement à arriver ?
Bien évidemment, cette question se pose d’autant plus que Google a officiellement lancé cette version, il y a maintenant quelques mois de cela. Ceci pourrait être compliqué à expliquer, mais le plus souvent, c’est la faute aux constructeurs de smartphones qui personnalisent l’interface Android en modifiant ses caractéristiques exclusives. C’est à cause de cela que ces compagnies tardent autant à nous envoyer leurs mises à jour. Naturellement, il y aussi de nombreux tests qui encore une fois, prennent beaucoup de temps, avant d’être finalisés. Ceci finit par irriter les utilisateurs qui se sentent souvent laissés pour compte. Parfois cependant, les opérateurs américains se focalisent sur un seul modèle et finissent par le mettre à jour.

Samsung il y a du nouveau pour la version Android Lollipop
Ceci signifie qu’il faut beaucoup de temps pour déployer la mise à jour de façon optimale. Dans certains pays européens, Samsung a déjà déployé la mise à jour Android 5.0 Lollipop pour son Galaxy S5, mais cette mise à jour ne s’est pas encore manifestée aux Etats-Unis. D’après les rapports toutefois, un représentant de Samsung a reconnu que la compagnie sud-coréenne demande actuellement aux opérateurs américains d’officialiser la mise à jour en question très bientôt. D’ailleurs, ceci ne concerne pas seulement le Galaxy S5, mais aussi le Note 4, le Note Edge et certains de ses modèles plus anciens.
Parmi ces modèles plus anciens, il y a le Galaxy S4 et le Note 3. Alors que nous ne pouvons pas confirmer la date de lancement de cette mise à jour pour le moment, vous pouvez vous attendre à ce que Lollipop soit mise à jour très prochainement, si vous avez l’un des appareils que nous venons de mentionner ci-dessus.

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]

  • steuuplait

    C’est vrai que ça devient vraiment pénible d’attendre. Depuis plusieurs mois Samsung et Sammobile nous ont appâtés en nous montrant Lollipop sur le Galaxy S5, mais depuis c’est le silence total. Finalement je me demande si ces vidéos de Lollipop sur S5 ne sont pas faîtes pour essayer de relancer les ventes de celui-ci.