Samsung lance une application d’assistance pour les appareils Galaxy !

Samsung vient de lancer une toute nouvelle application d’assistance et de communication qui donne à l’ensemble des utilisateurs des terminaux Galaxy un accès rapide à un soutien pour tous les types de problèmes qu’ils pourraient avoir avec leurs terminaux. Cette application porte le nom de Samsung Members et elle est disponible en téléchargement à partir de la boutique Galaxy Apps ; celle-ci est supposée être livrée pré-téléchargée sur les Galaxy S7 et S7 Edge dans certains pays incluant la Chine, l’Espagne, la Russie, le Brésil et les Emirats Arabes Unis. Les utilisateurs n’auront pas seulement la possibilité d’avoir des conseils très facilement par des experts mais ils auront aussi droit à un contact direct avec une communauté d’utilisateurs fidèles d’appareils Galaxy qui se trouvent un peu partout dans le monde. Il existe en outre une partie qui est dédiée aux diagnostiques dédiés qui peut être utilisée pour effectuer un certain nombre de tests sur un appareil pour s’assurer qu’il marche correctement.

Si le test repère une erreur critique, les membres Samsung ouvriront automatiquement une partie de communication Smart Tutor. Ceci permet aux utilisateurs de parler à un agent de service clientèle en temps réel afin d’avoir de bons conseils et qu’ils soient aidés dans les problèmes d’identification et dans la rectification des soucis techniques. L’expert en question sera même capable de prendre le contrôle d’un appareil à distance pour effectuer les corrections nécessaires.

Samsung lance une application d’assistance pour les appareils Galaxy 1


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxys5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40