1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung: voici encore plus de détails sur l’appareil de 5.25 pouces %2

Un mystérieux Smartphone de Samsung mesurant 5.25 pouces et portant le nom de modèle SM-G7106 a été récemment aperçu en Chine. Aujourd’hui, la version destinée au marché européen qui porte le nom de modèle SM-G7105 a elle aussi été repérée. En effet, une nouvelle fuite nous révèle que l’appareil en question sera en mesure de supporter la connectivité 4G LTE. Ce n’est pas tout parce que ces fuites semblent confirmer les informations des révélations précédentes parlant des spécifications de ce nouveau produit.

appareil de 5.25 pouces

Grâce à ces dernières, on apprend par exemple que ce nouveau modèle sera animé par un processeur quad-core cadencé à 1.2 GHz, qu’il aura une RAM de 1.5 GB, un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal et une caméra de 1.9 méga pixels en frontal. Aussi, il faut préciser que cet appareil est censé marcher avec la version d’Android 4.3 Jelly Bean.

Pour l’instant, nous ne disposons pas de plus de détails concernant les dates de lancement et de disponibilité de ce nouveau terminal. En revanche, nous prévoyons que cet appareil sera disponible dans la plupart des marchés internationaux et qu’il sera proposé à un prix accessible (de milieu de gamme). En fait, ce dernier sera peut-être meilleur que le Samsung Galaxy Grand.