1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung: voici un historique assez bref de la gamme Galaxy S !

Si l’arrivé de l’iPhone en 2007 est toujours considérée comme étant un événement qui a marqué l’histoire de la téléphonie mobile, l’annonce officielle du 1er smartphone Galaxy S de Samsung en mars 2010 est elle aussi historique. Ce fut le 1er smartphone de Samsung à marcher avec la version Android de Google. Le 1er Galaxy S de Samsung a débarqué pour rivaliser directement avec l’iPhone d’Apple. Cet appareil mettait en avant un écran de 4 pouces et un appareil photo de 5 méga pixels. Mais La piètre performance de ce 1er modèle n’a pas découragé Samsung. En effet, la compagnie sud-coréenne a enchainé en produisant le Galaxy S2 en 2011 et en remportant le prix du smartphone de l’année au salon du Mobile World Congress Global Awards.
Le Galaxy S3 a ensuite débarqué l’année suivante et Samsung a pu renforcer sa place de leader mondial ; ce constructeur pouvait ainsi donner du fil à retordre à Apple. Cela fut clair avec l’intronisation du Galaxy S4 dont la performance a engendré 40 millions d’unités vendues à travers le monde. Ceci a aidé Samsung à occuper la plus grande part de marché d’Android. Le Galaxy S5 a apporté une conception de meilleure qualité, de meilleurs composants internes, ainsi que la certification IP67. A présent, en 2015, Samsung envisage de bousculer le marché de nouveau, grâce à l’intronisation de ses Galaxy S6 et S6 Edge. En fait, ces deux appareils disposent d’une conception monocoque en verre et en métal.
Il s’agit sans aucun doute des plus beaux smartphones que Samsung ait jamais conçus jusqu’ici, et les consommateurs semblent ravis d’accueillir ces nouveaux modèles. Les opérateurs et partenaires de Samsung ont apparemment déjà précommandé 20 millions d’unités de ces deux appareils. L’équipe de MobileMadhouse a publié une infographie sympa qui retrace assez brièvement l’histoire des Samsung Galaxy S. A la rédaction, nous estimons que c’est le moment opportun pour se replonger dans l’histoire de Samsung qui n’est pas si ancienne que ça finalement. Maintenant, nous attendons avec impatience l’arrivée des prochains modèles phares de Samsung.

Samsung voici un historique assez bref de la gamme Galaxy S !

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]