1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung voudrait racheter AMD !

Une rumeur commence à circuler sur le net et celle-ci prétend que Samsung serait potentiellement intéressée par le rachat de la compagnie AMD qui fabrique des circuits semi-conducteurs. Comme vous le savez, Samsung produit elle aussi des processeurs. L’acquisition d’AMD devrait booster la vente des semi-conducteurs de Samsung. Ceci lui permettra de tenir tête à des compagnies telles qu’Intel et Qualcomm. Ce choix stratégique permettra à Samsung de s’approprier les processeurs et les GPU d’AMD. Il faut préciser qu’AMD produit déjà des processeurs pour les ordinateurs et autres appareils.
Le fait de racheter AMD permettrait à Samsung d’agrandir le marché de ses semi-conducteurs comme jamais auparavant. De son côté, AMD aurait elle aussi tout à gagner en signant cet accord. En effet, cette compagnie pourra compter sur Samsung, lorsqu’elle aura besoin de lever des fonds pour sa recherche et pour son développement. D’après les dépenses récentes de Samsung, cette compagnie n’aurait rien contre le fait d’investir de l’argent sur la recherche et le développement.
Ainsi, AMD sera en mesure de passer à la vitesse supérieure avec sa technologie. Samsung aura elle aussi tout à y gagner car cette compagnie aura des droits commerciaux sur les puces AMD et elle sera également en mesure de les vendre à d’autres constructeurs. Il est bon de souligner ici qu’il ne s’agit pour le moment que d’une simple rumeur. En réalité, AMD et Samsung n’ont encore fait aucune déclaration officielle à ce sujet. Cependant, ces deux compagnies n’ont même pas démenti cette rumeur, alors mieux vaut prendre ces news avec des pincettes.

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]