1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Selon Eldar Murtazin, le Galaxy S5 sera lancé fin avril

Beaucoup de rumeurs ont récemment suggéré que le Galaxy S5 serait lancé au premier trimestre 2014, alors que les Galaxy S sont généralement présentés plus tard. Le blogueur russe Eldar Murtazin n’est cependant pas d’accord, et a annoncé que le Galaxy S5 serait lancé fin avril, et non au premier trimestre de l’année à venir.

s5-s4-gn3

Avant de prendre cette information au sérieux, gardons à l’esprit qu’Eldar Murtazin est connu pour donner souvent des informations inexactes. Impossible d’affirmer que le Galaxy S5 débarquera au début de l’année car rien n’a été confirmé, mais un lancement plus rapide du nouveau smartphone phare aurait pas mal d’avantages. Le Galaxy S4 ne s’est pas aussi bien vendu que prévu, et les très bonnes ventes du Galaxy Note 3 ne dureront pas, en raison de son prix élevé et de son grand écran qui ne plait pas à tout le monde.

Un lancement si rapide du Galaxy S5 pourrait cependant être injuste pour tous les propriétaires du Galaxy S4 qui l’ont acquis tout récemment.

Pensez-vous que Samsung devrait lancer son smartphone en avance ou  vaut-il mieux conserver le calendrier traditionnel ?