Sondage: quel sera le smartphone Samsung Galaxy qui aura Android 6.0 le 1er?

Cela fait maintenant deux mois que Google a publié le code final pour la version Android 6.0 Marshmallow et qu’elle l’a lancé pour les appareils Nexus et il ne fait aucun doute que les utilisateurs d’appareils Samsung sont de plus en plus impatients car nous prévoyons que le géant sud-coréen apportera Marshmallow à ses utilisateurs. Samsung a fait plein de choses pour augmenter l’adoption de son logiciel cette année et aux Etats-Unis, la fuite d’information concernant le Galaxy Note 4 de T-Mobile qui marche sous Marshmallow laisse penser que Samsung travaille aussi sur des versions d’Android plus récentes et qu’elle compte les lancer pour ses terminaux dès que possible. Cette année, nous avons découvert quatre modèles phares majeurs signés Samsung : le Galaxy S6, le Galaxy S6 Edge, le Galaxy S6 Edge Plus et le Galaxy Note 5. Comme le voudrait la tradition, nous prévoyons que le dernier modèle phare de Samsung recevra la dernière mise à jour Android le 1er.
Ce serait le Galaxy S6 Edge Plus ou le Galaxy Note 5; il se pourrait que ce soit les deux car Samsung a apporté chaque optimisation mineure pour deux appareils en même temps, depuis leur intronisation. Mais avec autant de changements, en s’imprégnant de la gamme d’appareils mobiles de Samsung, il est possible que Samsung fasse autre chose que ce qu’elle fait actuellement en optimisant en premier les Galaxy S6 ou S6 Edge à Marshmallow, avant d’apporter cette mise à jour au Note 5 et au S6 Edge Plus. Ceci nous incite à nous poser la question suivante :
Selon vous, quel sera l’appareil mobile Samsung qui recevra la version Android 6.0 en premier ?
Réagissez en nous laissant un commentaire ci-dessous !
Quel sera le smartphone Galaxy qui recevra Android 6.0 le premier ?


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxys5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40