1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Tout sur le Galaxy S5 (rumeurs)

Alors que le Galaxy S4 vient tout juste de sortir, des rumeurs annoncent déjà que Samsung travaille sur son successeur, le Galaxy S5. La société coréenne fait tout pour garder bien caché les futures caractéristiques de son Smartphone, mais connaissant ses capacités, nous pouvons imaginer ce que devrait être le Galaxy S5.

Tout sur le Galaxy S5 (rumeurs)

Design :

Depuis la création de son premier Galaxy S en 2010, le design de la ligne de Smartphones n’a pas réellement évolué. Cela pourrait peut être changer avec le S5 car comme nous le savons, Samsung travaille actuellement sur les écrans flexibles, et pourrait l’intégrer à son futur appareil, en modifiant le design.

Ecran :

Chaque nouveau Galaxy S se voit doté d’un écran plus grand que son prédécesseur. Le Galaxy S4 possède un grand écran de 5 pouces,  c’est pourquoi il est évident que le S5 aura un écran de plus de 5 pouces.

Système d’exploitation :

Le S5 devrait être doté de la dernière version Android en cours de création, soit Android 5.0 Key Lime Pie.

Processeur :

Samsung est actuellement en train d’augmenter considérablement sa production de processeurs Exynos 5 Octa à huits cœurs. Le Galaxy S4 européen n’a malheureusement pas pu être libéré avec ce nouveau processeur, et il est alors évident que les futurs smartphones coréens comme le Galaxy Note 3 ou le Galaxy S5 en seront dotés.

Batterie :

Tous comme les écrans, chaque Galaxy S se voit inclure une batterie plus grande que celle du précédent. Le premier Galaxy S possédait une batterie de seulement 1500 mAh alors que le S4 en propose 2600 mAh. Nous espérons alors que le futur S5 sera doté d’une batterie amovible de 3000 mAh.

Appareil photo :

Le S4 propose déjà le meilleur capteur photo disponible sur le marché, un capteur de 13 mégapixels. Selon les rumeurs, le Galaxy Note 3 devrait posséder un appareil photo de 16 mégapixels, c’est pourquoi il est fort probable que ce soit également le cas pour le Galaxy S5.

Date de sortie :

Samsung sort un nouveau Galaxy S tous les ans. Le premier S a ainsi été disponible sur le marché en juin 2010, le S2 en mai 2011, le S3 en mai 2012 et le S4 il y a seulement quelques jours. C’est donc sans trop prendre de risques que l’on peut parier sur une présentation du Galaxy S5 durant le premier trimestre 2014.