1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un concept réaliste du Galaxy S5

La libération du Galaxy S5 approche un peu plus chaque jour, puisque le smartphone devrait être dévoilé dans le courant du mois de mars. Nous voulons vous montrer aujourd’hui un concept très réaliste du Galaxy S5, qui est basé sur les spécifications qui ont été divulguées ces dernières semaines.

Un concept réaliste du Galaxy S5

Nous avons déjà vu de nombreux concepts du prochain fleuron de Samsung. Certains sont apparus très voire trop futuristes, mais celui que nous vous présentons aujourd’hui est plus représentatif de ce à quoi pourrait ressembler le S5.

Comme vous pouvez le voir, c’est une conception très mince avec un châssis en aluminium que de nombreux amateurs Samsung apprécieraient. Cependant, il est possible que la coque arrière soit faite de plastique, de manière à proposer une batterie amovible, mais décorée de faux cuir avec couture apparente, comme sur le Galaxy Note 3 si populaire.

Ce concept montre un Galaxy S5 doté des caractéristiques suivantes : un écran Super Amoled 2K de 5.25 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 (en verre Gorilla Glass 3), une caméra arrière de 20 mégapixels et une batterie de 2900 mAh avec technologie de recharge rapide.

Ce Galaxy S5 exécute le système d’exploitation Android 4.4 KitKat avec une nouvelle interface utilisateur TouchWiz et un nouvel assistant virtuel. Le design nous semble très attrayant et devrait plaire à de nombreux consommateurs.

En ce qui concerne le véritable Galaxy S5, les dernières rumeurs suggèrent qu’il aura simplement un capteur d’empreintes digitales, et non un scanner d’iris comme nous avons pu l’entendre.

Finalement, ce concept venu des Pays-Bas nous plaît beaucoup. Et vous, qu’en pensez-vous ?