1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un détecteur de pleurs d’enfant dans le Samsung Galaxy S5

Samsung a toujours essayé de doter ses téléphones phares de fonctionnalités qui rendent la vie de ses clients plus facile, et c’est toujours le cas avec le Galaxy S5. Le nouveau fleuron du fabricant sud-coréen est en effet équipé d’un détecteur de pleurs de bébé. Il déclenche une alarme vibrante sur la Smartwatch Galaxy Gear qui lui est liée, lorsque l’enfant commence à pleurer.

Un détecteur de pleurs d’enfant dans le Samsung Galaxy S5

Samsung a déclaré que le détecteur fonctionne mieux lorsqu’il est placé à un mètre du bébé, sans bruit de fond. Elle rappelle aussi aux parents que ce n’est pas un substitut de présence humaine, et qu’un enfant ne doit jamais être laissé seul dans une maison.

Ce détecteur de pleurs pour bébé peut être trouvé dans le menu sur le Galaxy S5, et rassurera certainement de nombreux parents qui craignent de ne pas entendre leur enfant pleurer. Nous attendons la sortie officielle du nouveau smartphone, le 11 avril prochain, pour en savoir plus sur l’efficacité de cette fonction et des nombreuses autres fonctionnalités proposées par le Galaxy S5.

Pensez-vous que ce détecteur de pleurs est une bonne idée ?

[table "1" not found /]