1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un fabricant de coques confirme l’existence du Galaxy S5 Mini et du Galaxy S5 Zoom

Il y a déjà un moment que les rumeurs ont annoncé que Samsung travaille sur une version Zoom et une version Mini du Galaxy S5. Depuis, des images du Galaxy S5 Zoom ont été aperçues sur le web. Nous avons la confirmation grâce au fabricant de coques Noreve que ces deux modèles existent bel et bien, et qu’ils ne tarderont pas à être dévoilés. En effet, Noreve a mis en place des pages sur son site mettant en vedette des étuis en cuir pour les Galaxy S5 Mini et Zoom, qui seront disponibles « très bientôt ». Il est cependant possible qu’il faille attendre jusqu’au mois de mai avant que Samsung ne dévoile officiellement ces nouveaux smartphones.

Un fabricant de coques confirme l’existence du Galaxy S5 Mini et du Galaxy S5 Zoom

Le Galaxy S5 Zoom devrait mettre en vedette un appareil photo de 20 mégapixels avec zoom optique 10×, un flash au xénon, la stabilisation d’image optique, mais également un processeur quad-core ou octa-core, 1,5 ou 2 Go de RAM, un écran de 4,8 pouces avec une résolution 720 pixels, et Android 4.4.2 KitKat. Il se dit également qu’il sera plus mince que le Galaxy S4 Zoom.

Concernant le Galaxy S5 Mini, les informations sont très rares. Il est fort possible que ce soit une variante plus petite du Galaxy S5 avec des spécifications telles qu’un écran Super Amoled, un processeur Snapdragon 800 et Android 4.4.2 KitKat, mais rien n’est encore confirmé.

[table "1" not found /]