1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un Galaxy S5 en métal, presque une certitude

L’une des rumeurs les plus intéressantes à propos du Galaxy S5 est que cette fois-ci, Samsung pourrait doter son smartphone d’un châssis métallique et non en plastique comme à son habitude. Nous avons aussi appris que la société taïwanaise Catcher est l’un des premiers candidats choisis par Samsung pour fabriquer les châssis en métal du Galaxy S5. Aujourd’hui, un nouveau rapport confirme que le futur smartphone sera bien fait de métal.

samsung_logo_genericdevice4-580-75

Selon le rapport, Catcher fournira dès ce mois-ci 10 à 30 millions de boitiers métalliques pour le Galaxy S5, et les compagnies chinoise et Taïwanaise BYD et Ju Teng fourniront les unités restantes. Comme toujours il convient de rester prudent et de ne pas avoir trop d’espoir. Samsung a toujours fabriqué ses smartphones en plastique et cela pourrait bien continuer. La possibilité d’un Galaxy S5 en métal est cependant de plus en plus probable et ravirait certainement de nombreux fans de Samsung.

Pensez-vous que le fabricant coréen fera réellement un pas en avant en proposant un Galaxy S5 en métal ? N’hésitez pas à donner votre point de vue.