1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

un joli concept fait allusion à un Galaxy S5 en aluminium !

Ces derniers mois, plusieurs nouveaux appareils tout aussi surprenants les uns que les autres ont vu le jour sur le marché. Actuellement, ce secteur connait une certaine accalmie et les fans de la ‘high-tech’ attendent avec impatience que les fabricants déchainent les passions de nouveau. Comme 2014 approche à grands pas, le prochain Galaxy S5 de Samsung va certainement commencer à défrayer la chronique, d’ici les prochaines semaines. Naturellement, il est encore trop tôt pour en savoir plus et ce ne sont là que quelques spéculations hâtives, alors comme à notre habitude, nous vous conseillons de faire preuve de prudence avec ces news.

Galaxy S5 en aluminium

Hormis cela, certaines suppositions peuvent s’avérer être beaucoup plus révélatrices que d’autres. A la rédaction, nous découvrons de nouvelles suggestions quotidiennement, et comme nous faisons un tri intelligent de ce flux pour le plus grand bonheur de nos lecteurs, rien de tel qu’un beau concept vidéo pour attaquer cette semaine en beauté !

Avec l’autorisation de nos confères de O2 Guru TV, nous voulons vous faire part de cette belle séquence vidéo de 2 minutes, qui étrangement, résume assez bien les informations que nous avons déjà mentionnées précédemment. Evidemment, cette vidéo apporte aussi une petite touche de fantaisie. Autrement dit, alors que l’utilisation d’une résolution de 2560 x 1440 et d’un appareil photo de 16 méga pixels a déjà été suggérée, nous n’avions pas envisagé que le Galaxy S5 serait flexible comme le LG G Flex. Quoi qu’il en soit, la vidéo ci-dessous soulève quelques préoccupations pour le moins légitimes que nous avons tous à propos des Smartphones actuels de Samsung. C’est pour cela que nous espérons que Samsung nous offrira un appareil beaucoup plus sophistiqué cette fois-ci.