1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un Samsung Galaxy S5 avec une conception premium ultra-fine !

Nous sommes maintenant tout près de l’inauguration officielle du Galaxy S5. En effet, Samsung tiendra le 24 février prochain un évènement « Unpacked » et nous nous attendons tous à découvrir le nouveau Galaxy S. Depuis quelques temps déjà, il est question d’une conception améliorée, et le concept que nous vous présentons aujourd’hui montre une construction ultra fine de qualité.

Un Samsung Galaxy S5 avec une conception premium ultra-fine

Ce dernier concept a été crée par Sayed Mujtaba et offre un look séduisant au Galaxy S5, tout ce que les fans de Samsung espèrent découvrir. Ce smartphone est loin des Galaxy S en plastique que nous connaissons, puisqu’il est fait de métal et de verre, ce qui lui donne un aspect très lisse. Il a de plus des boutons capacitifs au lieu du bouton d’accueil sur l’avant et une nouvelle interface utilisateur TouchWiz.

Le designer annonce un écran 4K de 5,2 pouces, ainsi qu’une caméra arrière de 16 mégapixels. Ce Galaxy S5 est exceptionnellement mince car il a une épaisseur de seulement 6,95 mm. Il possède enfin une lumière LED avec des couleurs personnalisables, ce qui est très attrayant.

Nous serions intéressés d’entendre ce que vous pensez de ce concept, alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires.