1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un utilisateur sud-coréen constate que la batterie de son S6 gonfle !

La sortie des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge n’a pas été sans embûches car plusieurs utilisateurs se plaignent de quelques défauts persistants. En gros, c’est l’écran qui serait selon eux, la principale cause de leurs problèmes. Nous avons ainsi découvert certaines images montrant ces défauts et maintenant, un consommateur sud-coréen a publié des clichés qui nous montrent un Galaxy S6 avec une batterie gonflée. Apparemment, cet appareil comportait une grande ouverture entre le cadre et le verre qui est présent sur sa face dorsale. Ce dernier avait apparemment aussi un important écart en frontal.
Sans surprise, ce smartphone n’a pas voulu démarrer et Samsung a vite fait de remplacer cet appareil en offrant un nouveau Galaxy S6 à cet utilisateur. Nous n’avons pas entendu parler d’autres rapports similaires et il se pourrait donc que ce ne soit qu’un cas isolé. Mais nous espérons que la compagnie sud-coréenne ne fasse pas cela de nouveau, étant donné que ces batteries gonflées peuvent constituer un réel danger pour l’utilisateur.

Un utilisateur sud-coréen constate que la batterie de son S6 gonfle ! Un utilisateur sud-coréen constate que la batterie de son S6 gonfle 1