1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une autre variante possible du Galaxy S5 certifiée en Indonésie

Samsung devrait dévoiler très bientôt son Galaxy S5 tant attendu, et les dernières rumeurs ont évoquées deux versions à venir, une version standard et une version premium, qui seraient toutes deux conçues en plastique et dotées d’un capteur d’empreintes digitales.

Une autre variante possible du Galaxy S5 certifiée en Indonésie

Nous avons déjà vu trois variantes possibles du Galaxy S5, à savoir le SM-G900A (probablement une variante de l’opérateur AT&T), le SM-G900F et le SM-G900S. Maintenant, une quatrième version vient d’être découverte : il s’agit du SM-G900H, qui a été récemment certifié par l’une des autorités de télécommunications en Indonésie. A bien y réfléchir, il pourrait s’agir du Galaxy S5 qui sera lancé dans le pays, mais difficile de dire comment Samsung choisit les lettres qu’elle associe à chaque région.

Le Galaxy S5 devrait donc être dévoilé lors d’un évènement à la mi-mars, et alors que certaines rumeurs disent que ce sera à Londres, d’autres annoncent que l’évènement se déroulera à New York. Le nouveau smartphone phare sera ensuite normalement disponible au mois d’avril. Nous en saurons certainement plus quelques jours avant le lancement officiel de l’appareil.