1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une conception classe pour le Galaxy S5

Il y a en ce moment de nombreuses rumeurs qui annoncent que Samsung utilisera un châssis en aluminium pour son prochain Galaxy S, et nous vous dévoilons aujourd’hui un nouveau concept du Galaxy S5 avec un certain style.

Samsung-Galaxy-S5-design-shows-syle-150x150

L’image du Galaxy S5 que vous pouvez voir ci-dessous est un concept crée par Hasan Kaymak, qui se concentre normalement sur les dessins de smartphones HTC. Cette influence est claire, notamment concernant le placement des enceintes sur ce Galaxy S5, identique au HTC One.

L’écran n’a pratiquement pas de contour, de sorte que l’écran paraît plus grand. Il sera de toute manière plus grand que celui du Galaxy S4, et plusieurs sources ont déjà annoncé le début de la production d’écrans de 5,25 pouces pour le Galaxy S5.

Dans cette conception, le smartphone a un bouton d’accueil légèrement plus grand, et il se dit qu’un lecteur d’empreintes digitales pourrait y être intégré. D’autres spéculations annoncent plutôt un scanner d’iris sur les futurs smartphones de Samsung, afin de surpasser les simples lecteurs d’empreintes d’Apple et HTC.

Selon les dernières informations, le Galaxy S5 devrait mettre en vedette un écran de résolution 2k, un processeur octa-core 64 bits, et un appareil photo de 16 mégapixels avec une nouvelle technologie qui permettra de meilleures photos en faible luminosité.

Que pensez-vous de ce concept ?