1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une conception métallique pour le Samsung Galaxy S5 ?

Alors que le lancement du Samsung Galaxy S5 n’a pas encore eu lieu, les designers ne cessent de plancher sur leurs croquis. Aujourd’hui, nous voulons vous parler de ce nouveau concept dudit Smartphone car il suggère un design métallique vraiment épatant épaulé par un écran flexible; nous pensons qu’il est tout à fait probable que le prochain Galaxy S5 reçoive de telles caractéristiques. Nous ne sommes qu’au mois de septembre que déjà, les rumeurs vont bon train. Récemment, nous avons également eu droit à des rumeurs sur le Galaxy S5; les spéculateurs ont fait référence à un appareil photo de 16 mégapixels doté d’un stabilisateur d’image optique.

Une conception métallique pour le Samsung Galaxy S5

D’autres rumeurs ont notamment parlé d’une conception métallique. Aujourd’hui, il faut dire qu’avec le Galaxy Note 3 incassable et son écran flexible que Samsung s’apprête à nous dévoiler, les acheteurs espèrent que le Galaxy S5 arborera un tout nouveau design et qu’il sera également équipé de Youm, la technologie flexible de Samsung. Par ailleurs, les rumeurs suggèrent que la série Galaxy S pourrait être remplacée par une nouvelle série haut de gamme baptisée Galaxy F, mais cela n’a pas encore été confirmé pour le moment.

Comme cela a été mentionné, pour l’instant, il est évident que le Galaxy S5 va déchainer les passions, mais comme ce nouveau Smartphone ne sera là qu’en 2014, les designers vont explorer les idées les plus folles pour imaginer l’apparence de ce nouveau monstre. A ce propos, le dernier concept que nous avons découvert nous vient de chez nos confrères de GalaxyS5Info. Ce concept met en avant un boîtier métallique, ainsi qu’un écran flexible Youm. Ce concept évoque un appareil photo de 16 mégapixels, mais cela n’est qu’un concept, nous n’avons aucune idée de la qualité d’image que pourrait nous offrir l’appareil.

Il faut avouer que ce concept nous donne un bel aperçu de ce que pourrait être le prochain Galaxy S5. Avec un écran flexible, un appareil photo performant et un design qui frise la perfection, nous prévoyons que ce nouveau Smartphone sera une réussite pour Samsung et qu’il dictera la cadence à suivre pour les autres constructeurs de Smartphones. En réalité, nous pensons que Samsung ne lancera son nouveau modèle phare qu’en mars prochain; nous prévoyons la publication de davantage de concepts et de photos fuitées d’ici là.