1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une mise à jour pour Galaxy S5 améliore les performances du smartphone

Le Samsung Galaxy S5 a reçu une mise à jour pour éliminer les bugs juste avant sa sortie, et la première mise à jour post lancement vient tout juste de faire son apparition. Elle apporte des « performances améliorées » au nouveau fleuron du fabricant sud-coréen. Ce logiciel de 28 Mo est daté du 11 avril, date à laquelle le Galaxy S5 a été lancé dans 125 pays à travers le monde, et porte le numéro G900W8VLU1AND.

Une mise à jour pour Galaxy S5 améliore les performances du smartphone

Malgré la petite taille de la mise à jour, il y a des règles à respecter pour l’installer. Cela signifie que vous devrez utiliser une connexion wifi pour le téléchargement et l’installation de la mise à jour. Il faut également s’assurer que la batterie est chargée au minimum à 50%.

Enfin, de nouveaux rapports viennent de faire leur apparition au sujet de la certification IP67. En effet, le nouveau Galaxy S est selon Samsung résistant à l’eau et à la poussière, et est censé être en mesure de résister à une immersion à un mètre de profondeur pendant 30 minutes. Pourtant, selon certaines sources, il y a eu des fuites d’eau dans les secteurs du téléphone.

Il faut alors simplement s’assurer que le couvercle de la batterie soit bien placé et que le port USB est fermé. Rappelons que le Galaxy S5 a subit de nombreux tests d’étanchéité et a résisté à 50 minutes passées dans une machine à laver en marche.

[table "1" not found /]