1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une photo prise avec le Galaxy S5 confirme l’appareil photo de 16 mégapixels

Les rumeurs à propos du Galaxy S5 ont été légion ces derniers temps, et beaucoup étaient en contradiction. Mais maintenant que nous sommes tout proche du lancement officiel du smartphone, plusieurs sources sont enfin d’accord. Pour commencer, il n’y aura pas de capteur photo de 20 mégapixels. De plus, il semble que nous ayons enfin confirmation de l’appareil photo de 16 mégapixels.

Une photo prise avec le Galaxy S5 confirme l’appareil photo de 16 mégapixels

Une photo de test prise avec le Galaxy S5 AT&T (numéro de modèle SM-G900A) a été postée par le bien connu @evleaks, et des détails à propos de cette caméra sont apportés par les données EXIF. La résolution de l’image est de 5318×2988 pixels, et aurait donc été prise avec un appareil de 15,9 mégapixels, un chiffre qui correspond parfaitement à l’information qui a plusieurs fois fuitée ces dernières semaines. Nous savons également que l’appareil photo du Samsung Galaxy S5 aura une ouverture f/2.2, ce qui permettra des photos de bonne qualité même de nuit.

Le Mobile World Congress débutera lundi, et c’est ce jour-là que nous découvrirons certainement le futur smartphone phare coréen. Nous en saurons bientôt plus !