1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une vidéo du Samsung Galaxy S5 ? Pas forcément !

Nous avons réellement pensé que Samsung nous présentait enfin son Galaxy S5 avec châssis métallique. L’appareil est fin et élégant. Après tout, avec la phrase «  Rien que pour vous »,  nous avions espéré que la compagnie coréenne s’adressait à ses fans qui attendent enfin que Samsung abandonne le plastique sur ses smartphones phares.

Mais plusieurs indices nous ont fait réfuter cette idée. C’est finalement le Galaxy J qui est présenté dans cette vidéo. Le premier indice est l’utilisation constante de la lettre « J » dans le teaser « Just fit, Just simple, Just elegant, Just fast, Just for you. » De plus, la vidéo est de Taiwan, où le Galaxy J a été récemment certifié. De plus, à 8 secondes de la vidéo, le numéro de modèle SC-02F peut être vu en minuscule et il s’agit de celui du Galaxy J.

Samsung-video-tease-shows-Samsung-Galaxy-J-not-metallic-Samsung-Galaxy-S5.jpg

Le Galaxy J de Samsung devrait fonctionner avec un processeur Snapdragon 800, 3Go de RAM et supportera la LTE-A. Ce nouveau smartphone est un croisement entre le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3, ce qui est plutôt prometteur. Selon la vidéo, il devrait être dévoilé demain, soit le 9 décembre.

Nous sommes finalement un peu déçus que cette vidéo ne mette pas en valeur le Galaxy S5 car nous attendons avec impatience de découvrir le futur smartphone phare. Samsung nous proposera t’il enfin un smartphone en métal ? Seul le temps nous le dira.