1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

US Cellular lance une mise à jour pour les Galaxy S5, Note 3 et 4 !

Le géant américain US Cellular a récemment lancé une nouvelle mise à jour logicielle pour les utilisateurs des Samsung Galaxy S5, Galaxy Note 3 et Note 4. Ces utilisateurs ne doivent cependant pas trop de réjouir parce qu’il s’agit simplement d’une version KitKat qui vient d’être optimisée. Cette version n’est donc pas Android 4.4.2. Ainsi, ces utilisateurs ne doivent pas s’attendre à avoir une version similaire à Lollipop avec cette mise à jour. Toutefois, le lancement dont nous vous parlons aujourd’hui apporte certaines améliorations au niveau du compositeur et du logiciel de l’appareil photo de ces appareils.

US Cellular lance une mise à jour pour les Galaxy S5, Note 3 et 4
Les modifications qui ont été apportées aux services de Google sont également incluses dans cette mise à jour. Il y a par exemple le Google Keyboard qui a obtenu de nouveaux caractères emoji. La nouvelle mise à jour logicielle pour le Galaxy S5, le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note 3 chez US Cellular active l’option OK Google; la recherche lexicale par défaut dans l’application Google Search. Autre nouveauté, il y a aussi la nouvelle application Google Hangouts qui intègre les messages SMS. Les utilisateurs ont maintenant la possibilité de chercher des lieux, des entreprises, des contacts et d’autres personnes faisant partie de leur domaine Google Apps.
L’application de l’appareil photo pour tous ces trois appareils reçoit également un focus tactile comprenant des contrôles améliorés pour l’exposition et aussi pour la mise au point. Les abonnés d’US Cellular qui utilisent un Galaxy S5 doivent chercher le numéro du firmware G900R4VXU1ANK1. Ceux du Note 4 et du Note 3 auront respectivement droit aux versions N910R4TYU1ANK5 et N900R4TYUCNG5.

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]